Kia Sorento 2016 Édition X-Men - Actualités

Archive

Kia Sorento 2016 Édition X-Men

Kia Sorento 2016 Édition X-Men

Marie-Eve Côté

21 novembre 2014

Afin de promouvoir la sortie du film X-Men : Days of future past, la Twentieth Century Fox s’est associé au constructeur automobile coréen Kia. Ce dernier en a donc profité pour transformer l’apparence physique de son nouveau Sorento 2016 pour l’occasion…

C’est donc à Los Angeles, dans le cadre du Salon de l’auto annuel, que Kia a présenté au public son véhicule utilitaire sport (VUS) Sorento 2016, mais revu de la façon « X-Men ». En fait, c’est surtout en matière esthétique qu’on a modifié le véhicule. Bien qu’on ait ajouté des jantes plus imposantes ainsi qu’un aileron arrière, c’est surtout le côté visuel de la carrosserie qui attire particulièrement l’attention, et ce, surtout grâce aux marques de griffes qu’a laissées le célèbre superhéros Wolverine…

De tous les superhéros, c’est de Wolverine qu’on s’est inspiré pour ce Sorento. Ainsi, on a donc ajouté aux extrémités du bouclier avant une paire de griffes remontant jusqu’au capot et on aperçoit aussi un X au centre de la calandre. À l’arrière, on a ajouté cette même marque de griffe, mais au centre du véhicule et qui marque presque toute la hauteur du véhicule. Également, cette couleur foncée teintée de rouge renforce également son appartenance au film.

Le véhicule sera présenté de façon plus officielle le 19 janvier prochain à Melbourne, en Australie. Mais, nous reverrons certainement ce véhicule lors de nombreux autres évènements…

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer