Jeep Easter Moab 2017 : deux concepts en préparation - Actualités

Archive

Jeep Easter Moab 2017 : deux concepts en préparation

Jeep Easter Moab 2017 : deux concepts en préparation

Luc-Olivier Chamberland

28 mars 2017

Une tradition est une tradition et comme chaque année, Jeep présentera plusieurs véhicules concepts dans le cadre du célèbre Jeep Easter Safari dans le Moab au Utah. Travaillant de pair avec Mopar, on présente brièvement deux véhicules qui sont clairement élaborés à partir du Jeep Wrangler. Est-ce le tout nouveau Wrangler 2018 qui sert d’inspiration? C’est une question à laquelle nous devrons attendre avant d’avoir la réponse.

Bien que l’on ne connaisse pratiquement aucun détail sur les véhicules, Jeep dévoile leurs noms. Le premier le Jeep Switchback, adopte une configuration à quatre portes ayant des ouvertures. De plus, on note que les voies sont passablement élargies tout en portant des pneumatiques de taille plus généreuse pour les activités hors route. Dans le but de lui donner un peu plus de personnalité, on ajoute même un porte-bagage sur le toit.

Le second sera le Jeep Quicksand. Dans son cas, considérant que les indices viennent d’une toile presque abstraite représentant le véhicule, on ne peut que supposé qu’il aura aussi des attributs orientés vers les activités où le pavé n’existe plus.

Soit le Switcheback et le Quicksand sont le chant du cygne pour cette génération du Wrangler, soit ils sont les prémisses de la poursuite de l’aventure de cette légende sur roue. Le 51e Easter Jeep Safari se tiendra du 8 au 16 avril dans le désert du Moab au Utah. Comme c’est la tradition, il y a de bonnes chances que Jeep nous réserve encore plusieurs surprises dans les heures à venir avant le grand déploiement le jour de l’ouverture des festivités.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer