Jaguar Land Rover à nouveau au service de James Bond - Actualités

Archive

Jaguar Land Rover à nouveau au service de James Bond

Jaguar Land Rover à nouveau au service de James Bond

Gilles Olivier

9 février 2015

Après sa participation dans le film Skyfall, le groupe britannique Jaguar Land Rover revient à nouveau titiller les efforts du célèbre agent secret, en fournissant deux véhicules utilitaires sport et un coupé sport qui viendra se mesurer à l’Aston Martin DB10 de Sir James Bond. De ces trois modèles que nous verrons dans le film Spectre, nous retrouvons un Range Rover Sport SVR, un Land Rover Defender haut sur pattes et le concept C-X75 de Jaguar.

Le Range Rover Sport SVR
Ce VUS est de loin, le véhicule le plus puissant jamais offert par le constructeur britannique. Il est propulsé par un moteur V8 de 5,0 litres, suralimenté qui produit une puissance de 550 chevaux, associé à une transmission automatique à huit rapports.

Le Land Rover Defender « Big Foots »
Le légendaire Land Rover Defender revient à nouveau dans un film de James Bond, après sa belle prestance dans le film Skyfall, alors conduit par Eve Moneypenny. Cette fois-ci, le véhicule transformé par la division des opérations spéciales de Jaguar Land Rover, reçoit d’immenses roues de 37 pouces.

Le concept C-X75 de Jaguar
ILa première mouture été présentée au Mondial de l’automobile de Paris en 2010. Un méchant coupé sport qui ne sera jamais produit, propulsé par une motorisation hybride rechargeable de 780 chevaux. Une version plus aboutie et plus puissante a été présentée en 2013. Pour les besoins du film, il reçoit une carrosserie couleur orange et a pour mission de poursuivre le célèbre agent secret, au volant de sa rutilante Aston Martin DB10.

Le 24e film de James Bond
Cette 24e aventure des populaires films de la série James Bond portant le nom Spectre, mettant une fois de plus en vedette Daniel Craig, mais cette fois-ci il est entouré de nouveaux personnages, dont Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux, Naomie Harris et Ralph Fiennes.

L’histoire du film tourne autour d’un message crypté relatant le passé de James Bond. Ce qui l’amènera à découvrir et à enquêter sur une organisation secrète appelée, le Spectre.

 


 
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer