Infiniti prépare la suite pour le QX70 - Actualités

Archive

Infiniti prépare la suite pour le QX70

Infiniti prépare la suite pour le QX70

Vincent Aubé

14 avril 2016

La division luxueuse de Nissan s’apprête à dévoiler un nouveau véhicule concept à l’occasion du Salon de Bejing à la fin du mois. Baptisé Infiniti QX Sport Inspiration, cette étude de style aura le mandat de montrer la direction que prendra le constructeur en ce qui a trait aux VUS de la marque, en particulier au QX70, celui-ci étant en service depuis 2009 dans sa forme actuelle.

Bien que ce dernier ait subi des modifications esthétiques au fil des saisons, il faut l’avouer, il est plus que temps de procéder à une refonte majeure du véhicule qui s’appelait jadis FX. Le communiqué du constructeur parle d’un prototype de taille intermédiaire, ce qui laisse présager une évolution du QX70.

Même si la photo ne montre pas grand-chose, on peut déjà remarquer la grille de calandre proéminente, les blocs optiques sculptés ainsi que les ailes élargies, ce qui laisse présager une silhouette agressive pour cet utilitaire à venir.

« Le QX Sport Inspiration exprime la puissance et l’utilité qui sont uniques à Infiniti, a affirmé Alfonso Albaisa, directeur du design de la marque.

Le QX Sport Inspiration fera ses débuts officiels les 25 et 26 avril prochains au Salon de Beijing. D’ici là, le constructeur risque de dévoiler des clichés supplémentaires de sa nouvelle inspiration.

À lire également :
Cardi 442, une Aston Martin DB9 réimaginée
Pour la Génération Z : voici le concept uBox
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer