Infiniti aguiche le public en vue du Mondial de Paris " - Actualités

Archive

Infiniti aguiche le public en vue du Mondial de Paris "

Infiniti aguiche le public en vue du Mondial de Paris "

Marie-eve Cote

29 août 2014

La saison des salons de l'auto arrive à grands pas. Les constructeurs automobiles commencent donc tranquillement à aguicher le public avec des images et des vidéos qui attise la curiosité. C'est donc le cas pour Infiniti, la gamme de véhicules de luxe de Nissan Motor Company. Mais cette image qui vient d'être divulguée et qui ne montre pratiquement rien du véhicule, qu'est ce que ça pourrait bien être?

8 nouveaux modèles

Selon certaines informations dévoilées récemment par les représentants de la marque Infiniti, il y aura de nombreuses nouveautés pour les mois à venir... En vérité, on annonce la venue de huit nouveaux modèles d'ici les cinq prochaines années. Selon Autoblog, la gamme augmenterait d'ailleurs son volume de 60 %.

Aucun détail précis n'a cependant été dévoilé, et encore moins sur un nom ou un modèle spécifique. Cependant, il est fort à parier qu'il s'agira de plusieurs berlines, mais aussi de quelques véhicules utilitaires sport (V.U.S.).

Le prototype Q30 à venir

Selon les dires du vice-président de Nissan Motor Company et le responsable de la marque Infiniti, Andy Palmer, lors du dernier Salon de l'auto de Beijing, il y aurait de la place pour de nouveaux véhicules, dont un qui pourrait être conçu avec la plateforme du Nissan Juke. Le prototype Q30, dévoilé il y a quelque temps déjà, serait intéressant à ce point de vue et semble d'ailleurs concorder avec les dires de monsieur Palmer. Puis, sa venue est pratiquement confirmée... Toutefois, le prototype est conçu avec un groupe motopropulseur hybride, il reste donc à voir si ce sera le cas pour la version de production.

Une division de performance

De plus, selon certaines informations, une division de performance serait mise de l'avant. Un Q30 hybride et une autre version plus puissante seraient donc au programme?

En ce qui concerne cette mystérieuse image divulguée cette semaine, où l'on distingue qu'une partie de la calandre, on ne peut malheureusement pas en savoir plus pour le moment. Mais, nous savons qu'il s'agira d'un des huit nouveaux modèles à venir chez Infiniti et qu'il sera dévoilé au Mondial de l'automobile de Paris cet automne.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer