Hyundai réduit ses prix jusqu'à 1 300 $ au Canada - Actualités

Archive

Hyundai réduit ses prix jusqu'à 1 300 $ au Canada

Hyundai réduit ses prix jusqu'à 1 300 $ au Canada

Gilles Olivier

18 janvier 2015

Faisant suite à l’accord de libre-échange entre le Canada et la Corée du Sud (ALECC), ainsi qu’à la baisse de la valeur du dollar, le constructeur annonce que depuis le 15 janvier dernier, le prix de ses véhicules a été réduit jusqu’à concurrence de 1 300 $. « Hyundai a le plaisir de transférer aux clients les avantages significatifs découlant de l’Accord de libre-échange Canada-Corée », a affirmé Don Romano, président-directeur général de Hyundai Auto Canada.

Cette entente prévoit l’élimination progressive du droit fédéral à l’importation de 6,1% qui venait s’ajouter au prix, au débarquement des véhicules produits en Corée du Sud. Cette élimination se fera en trois étapes, dont la première entre en vigueur ce mois-ci. À noter que les véhicules Hyundai assemblés chez nos voisins du Sud sont déjà exempts de droit à l’importation.

On sait très bien que le prix est un élément extrêmement important dans le choix d’un nouveau véhicule, et on peut facilement imaginer que ces baisses de prix de la part du constructeur Hyundai, vont grandement aider les consommateurs dans leur choix, tout en espérant qu’ils choisiront un modèle de cette marque.  

M. Romano rappelle également que sa compagnie offre des véhicules aux technologies de pointe, dont les caractéristiques sont très recherchées, en plus de présenter un excellent rapport qualité-prix.

Des exemples de rabais
De son côté, la petite Hyundai Accent L quatre portes avec boite manuelle, bénéficie d’une baisse de 300 $, dont le nouveau prix de détail passe à 13 599 $.

La berline Elantra GL à transmission automatique est désormais offerte à un prix de 19 449 $, en baisse de 650 $.

Le coupé sport Veloster à boite manuelle voit son prix être abaissé de 300 $, pour s’établir à 17 999 $.

La massive berline Equus Ultimate vous fait épargner 1 299 $. Son prix de détail est passé à 71 000 $.

Le Hyundai Santa Fe XL est le véhicule le plus généreux du constructeur coréen. Ainsi, l’ancien prix de détail de 31 299 $ passe à 29 999 $, pour une réduction de 1 300 $.


 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer