Honda Pilot 2016 en route pour Chicago et Toronto - Actualités

Archive

Honda Pilot 2016 en route pour Chicago et Toronto

Honda Pilot 2016 en route pour Chicago et Toronto

Gilles Olivier

28 janvier 2015

La division américaine du constructeur japonais est à terminer les préparatifs en vue du dévoilement de son modèle Pilot 2016. Le VUS intermédiaire est apparu pour la toute première fois sur les marchés nord-américains en 2002, et six ans plus tard, ce fut au tour de la deuxième mouture à être offerte. Un véhicule aux formes très angulaires qui offre une visibilité exceptionnelle à ses occupants, notamment pour le conducteur.

Dans un peu plus d’une quinzaine de jours, la marque japonaise va dévoiler simultanément aux Salons de l’auto de Chicago et de Toronto, le Honda Pilot de 3e génération. Si l’on se fie à l’esquisse placée sur leur site média, tout semble indiquer qu’il va abandonner son style angulaire, pour faire place à une silhouette beaucoup plus effilée, avec son pavillon abaissé et très élancé. On peut donc s’attendre à découvrir un véhicule beaucoup plus attrayant, mais dont la visibilité va perdre des plumes.

Selon Jeff Conrad, vice-président sénior et administrateur de la division Honda en Amérique, le prochain Pilot place la barre très haute dans ce segment très prisé par nos voisins du Sud, par son style renouvelé, ses nombreuses innovations, son grand luxe et sa polyvalence rehaussée.  

À vocation familiale, le prochain Honda Pilot va lui aussi bénéficier de trois rangées de sièges, afin de pouvoir accueillir jusqu’à huit passagers.

Les concessionnaires de la marque vont accueillir le Honda Pilot 2016 à compter de cet été.

 
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer