Gymkhana 8 : la nouvelle Fiesta de Ken Block est prête - Actualités

Archive

Gymkhana 8 : la nouvelle Fiesta de Ken Block est prête

Gymkhana 8 : la nouvelle Fiesta de Ken Block est prête

Vincent Aubé

23 février 2016

Amateurs de vidéos riches en adrénaline, réjouissez-vous! Le désormais célèbre pilote de rallye – et co-fondateur de la marque DC Shoes – Ken Block va lever le voile sur son huitième épisode de la série Gymkhana lundi prochain le 29 février.

Bien entendu, il est trop tôt pour commenter la dernière performance de la sensation du web, mais en attendant ces quelques minutes d’action sur écran, nous pouvons nous consoler en admirant de quoi aura l’air la nouvelle arme de prédilection de M. Block.

Comme pour plusieurs des chapitres de la série, Ken Block utilise une version hautement modifiée de la diminutive Ford Fiesta, celle-ci étant bien entendu équipée d’une traction intégrale en plus d’une mécanique gonflée à bloc. En effet, le petit 4-cylindres livre désormais une puissance de 650 chevaux, ce qui devrait être suffisant pour contrôler les multiples dérapages à prévoir dans le court métrage. Rappelons que le septième épisode mettait en vedette une Ford Mustang 1965 munie de quatre roues motrices.

Le vidéo qui sera mis en ligne la semaine prochaine devrait être très coloré puisque la carrosserie de la nouvelle voiture a la particularité d’être tapissée d’une multitude d’autocollants réfléchissants, ceux-ci changeant de couleur selon l’angle de lumière retenu.

Rendez-vous le lundi 29 février prochain...

À lire également :
Polestar pourrait se rabattre sur les 4-cylindres de Volvo
Buick Avista : une version berline-coupé dans les plans

 

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer