GMC Sierra 2016 : quelque peu modernisé  - Actualités

Archive

GMC Sierra 2016 : quelque peu modernisé

GMC Sierra 2016 : quelque peu modernisé

Germain Goyer

16 juillet 2015

Récemment, General Motors  a procédé au dévoilement du millésime 2016 du Chevrolet Silverado. Sans grande surprise, il est maintenant au tour de GMC de lever le voile sur le Sierra 2016.

Étant donné que le marché du pickup américain est on ne peut plus compétitif, le GMC Sierra est déjà modernisé même si la version actuelle n’est vieille que de deux ans et demi. 

À l’avant, on remarque quelques améliorations esthétiques, notamment les feux avant et les phares antibrouillard. De plus, le GMC Sierra 2016 peut compter sur de nouveaux feux de jour dont la forme imite la C et les lumières arrière qui s’illuminent grâce au système DEL. 

Il sera livrable sous trois variantes, soit SLT, Denali et All Terrain.

Comme GM nous l’avait promis, le nouveau Sierra sera équipée des systèmes Apple CarPlay et Android Auto qui permettront de connecter votre téléphone iPhone ou Android à votre pickup GMC. Grâce à cette technologie, le conducteur peut recevoir des indications verbales en lien avec son itinéraire, envoyer un texto (en le dictant), appeler quelqu’un et gérer la musique sans avoir à quitter les yeux de la route.

Dans les mois à venir, davantage d’informations seront diffusées au sujet du GMC Sierra 2016. Quant à sa commercialisation, elle est prévue pour la fin de la présente année.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer