FUITE : photo non-officielle du prochain Lexus LX 570 - Actualités

Archive

FUITE : photo non-officielle du prochain Lexus LX 570

FUITE : photo non-officielle du prochain Lexus LX 570

Germain Goyer

2 juin 2015

Les dernières ont dû être passablement difficiles chez Lexus. En effet, un média japonais, le magazine Best Car, a mis la main sur une photo de ce qui a tout l’air d’être le prochain Lexus LX 570.

Ce modèle n’est pas des plus courants sur les routes québécoises. Avec un prix de départ frôlant les 100 000 $ canadiens, force est d’admettre que tous les portefeuilles ne peuvent se le permettre. Introduit en 1996, le Lexus LX en est actuellement à sa troisième génération. Une mise à jour a été apportée en 2012 au modèle demeuré pratiquement inchangé depuis 2007. Alors que tous s’attendaient à une refonte complète prochaine du LX 570, Lexus prépare plutôt une seconde mise à jour, si cette fuite s’avère véridique.

D’un point de vue strictement visuel, on observe une calandre beaucoup plus affirmé que celle du modèle vendu présentement. Cette grille rappelant la forme d’un sablier est devenue la signature de la marque. On remarque aussi un réaménagement des phares de jour.

Bien entendu, à l’heure actuelle, il est encore trop tôt pour de date de lancement, de motorisation, de prix de détail, etc. Par contre, étant donné que sa frugalité n’est pas la principale qualité de ce type de véhicules, il y a fort à parier que Lexus tentera de diminuer la consommation d’essence de son 4X4 de luxe.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer