Ford Mustang Shelby GT350 : plus de contenu en 2017 - Actualités

Archive

Ford Mustang Shelby GT350 : plus de contenu en 2017

Ford Mustang Shelby GT350 : plus de contenu en 2017

Vincent Aubé

11 avril 2016

La division Ford Performance ne tient pas le succès de sa récente Ford Mustang Shelby GT350 pour acquis. Déjà, le constructeur annonce des améliorations pour l’année-modèle 2017 dont la commercialisation débute au mois de juin.

Par exemple, l’ensemble de piste – disponible en option en ce moment – vient d’office en 2017, celui-ci comprenant des amortisseurs MagneRide, des ressorts avant plus robustes, un becquet surélevé sur le coffre, des barres antiroulis plus grasses, des refroidisseurs d’huile à moteur, à transmission et à différentiel, sans oublier un système de contrôle de conduite intégré. Pour les amateurs de conduite plus inspirée, cet ensemble est incontournable!

Ford a aussi modifié ses ensembles optionnels afin de mieux répondre aux besoins de cette clientèle pointue. L’ensemble Électronique comprend le système SYNC 3, la navigation activée par la voix et la chaîne audio à neuf haut-parleurs (un gain de deux dans ce cas-ci). L’ensemble Commodité, quant à lui, conserve les mêmes options, mais troque les sièges Recaro à ajustement manuel pour des baquets en cuir entièrement électriques.

Et puisque les amateurs d’un modèle comme la Shelby GT350 raffolent des variations entre les différentes années-modèles, Ford présente trois nouveaux coloris pour la plus épicée des Mustang, soit Rouge Rubie métallisé, tandis que le Bleu Éclair et le classique « Grabber Blue » remplacent le Bleu « Deep Impact » ainsi que l’Orange Compétition.

Maintenant, la balle est dans le camp de dame nature. Que cette neige disparaisse au plus vite pour qu’on puisse essayer cette nouvelle Shelby GT350 2017!

À lire également :
Rappel, un problème de direction sur la Hyundai Sonata
Le Ford Interceptor Utility sera plus difficile à détecter
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer