Ford F-150 Limited 2016 : luxe et perfectionnement - Actualités

Archive

Ford F-150 Limited 2016 : luxe et perfectionnement

Ford F-150 Limited 2016 : luxe et perfectionnement

Germain Goyer

22 juillet 2015

Malgré la demi-douzaine de versions déjà existantes, Ford a cru bon d’en ajouter une autre. En effet, le constructeur américain symbolisé par un ovale bleu vient de dévoiler la version Limited de son F-150. Ford le positionne dans le haut de la gamme de ses pickups et le définit comme étant le plus luxueux et le plus perfectionné jusqu’à présent.

Le Ford F-150 Limited est caractérisé par son équipement on ne peut plus complet. Parmi les caractéristiques qui l’équipent, notons entre autres le système SYNC 3 avec AppLink, le système de caméras 360 degrés, le régulateur de vitesse adaptatif, les phares à quatre projecteurs à DEL, un hayon à commande à distance et des sièges avant avec fonction massage.

Par ailleurs, on retrouve également une calandre et un hayon décorés de chrome, des jantes de 22 pouces, du bois d'eucalyptus violoné et des dessus de siège en cuir mojave.

Sous le capot du Ford F-150 Limited 2016 se trouve un V6 EcoBoost de 3,5 litres. La puissance générée par ce moteur est évaluée à 365 chevaux-vapeur et à 420 livres-pieds. Ce moteur est jumelé à une transmission automatique à 6 rapports électronique.  En ce qui a trait à la capacité de remorquage, elle s’élève à 10 100 livres, ce qui correspond à 4 581 kilogrammes.

Bien que Ford n’ait aucunement fait mention du prix de vente de cette version du F-150, il est absolument certain qu’elle ne sera pas abordable pour le commun des mortels. À simple titre indicatif, la version Platinum, qui se classe maintenant sous la version Limited, affiche un prix de base dépassant les 57 000$.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer