Ford donne un cours de conduite aux acheteurs de GT350 - Actualités

Archive

Ford donne un cours de conduite aux acheteurs de GT350

Ford donne un cours de conduite aux acheteurs de GT350

Luc-Olivier Chamberland

11 mars 2016

Ford veut s’assurer que les acheteurs des nouvelles GT350 et GT350R savent bien maitriser leur bolide. Non seulement, ils auront le plaisir de prendre le volant de leur bête tous les jours, mais ils auront aussi le privilège d’avoir un cours de conduite à l’académie du Ford Performance Racing School. L’invitation les mènera au campus Tooele dans les installations du Utah Motorsport aux États-Unis.

Fait extraordinaire, tous les propriétaires pourront y aller sans frais puisqu’il s’agit d’un « cadeau » de la part de Ford. Dès le mois d’avril 2016, les consommateurs pourront vivre cette expérience sur tarmac dans le cadre du programme exclusif GT350 Track Attact.

Véritable école, les instructeurs sur place vont montrer aux conducteurs toutes les capacités des Ford Mustang Shelby GT350 et GT350R 2015 et 2016. Les enseignants feront évidemment des exercices sur pistes, mais les personnes présentes pourront également découvrir les particularités tant techniques que dynamiques des GT350.

Jim Owens, le directeur de la commercialisation de Ford Performance, explique le projet: « Le programme est conçu pour montrer aux propriétaires à tirer le meilleur parti de leur voiture afin de pouvoir bien apprécier les performances qu'offre la Shelby GT350, tout en développant des habiletés et en gagnant de l'expérience de conduite. Les participants vont bien s'amuser! »

Le déroulement est simple. Les participants sont conviés à une réception et dès le lendemain, ils obtiennent une formation en pilotage. Par la suite, c’est le moment tant attendu de mettre à l’essai les GT350 sur piste. Les instructeurs leur serviront de copilote.

Bien que l’invitation soit très alléchante, les propriétaires devront couvrir un certain nombre de frais. Le transport, l’hébergement et l’option d’une deuxième journée sont en supplément.

À lire également :
Une édition spéciale pour les 50 ans de la Camaro
Genève : Ford présente une super Fiesta

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer