Fiat 500L : suspension de la production  - Actualités

Archive

Fiat 500L : suspension de la production

Fiat 500L : suspension de la production

Marie-Eve Côté

11 septembre 2014

Après seulement deux ans de production pour la grande sœur de la Fiat 500, soit la 500L, voilà qu’on annonce une suspension de la production. Rien ne va plus à l’usine serbe du constructeur italien Fiat ou ce n’est tout simplement rien de grave?

Une suspension temporaire…
On ne peut s’en cacher, la Fiat 500L n’a pas connu tout le succès auquel le constructeur s’attendait. Même si la petite sœur de cette dernière, la 500, connut une vive popularité lors de son lancement, c’est malheureusement tout le contraire pour la version L. Chez Fiat, on a donc décidé de suspendre la production pour un certain temps. Selon les rumeurs, la cause de cette interruption concernerait la faible demande, mais on dit toutefois que ce n’est que temporaire et que la production reprendrait aussitôt que possible à cette usine serbe. Fiat préfère donc laisser croire que tout est normal…

500X à venir
Pendant que la 500L connait un sort peu reluisant, les dirigeants de chez Fiat, eux, se concentrent surtout sur l’arrivée prochaine d’un nouveau véhicule, soit le 500X. Ce dernier sera d’ailleurs présent lors du Mondial de l’automobile de Paris dans quelques semaines.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer