En primeur : 40 photos de l’Autorama Montréal John Scotti 2015  - Actualités

Archive

En primeur : 40 photos de l’Autorama Montréal John Scotti 2015

En primeur : 40 photos de l’Autorama Montréal John Scotti 2015

Germain Goyer

1 octobre 2015

Pour une deuxième année consécutive, East Coast Carz et John Scotti présentent l’Autorama Montréal au stade olympique du 2 au 4 octobre 2015.

Cet événement approuvé par l'ISCA réunit, sur l’aire de jeu, 250 véhicules de tous les types (voitures anciennes et modifiées, de course, motocyclettes et bien plus).

En bordure, on retrouve une soixantaine de commerçants qui proposent aux visiteurs des produits et services connexes (voitures miniatures, pièces de performance, produits d’entretien pour automobile, etc.)

Cette année, parmi les attractions principales, nous retrouvons une réplique de la DeLorean du film Retour vers le futur (Back to the Future), Gene Windfield (concepteur de voitures pour le cinéma), une véritable Shelby Cobra, de même qu’une Bugatti Veyron et une Lamboghini Aventador SV.

Vous pourrez également profiter de cette occasion pour rencontrer les membres de l’équipe de RPM. Antoine Joubert y exposera son désormais célèbre Chevrolet C10 1972.

Afin de vous donner un aperçu de qui vous attend lors de votre visite à l’Autorama Montréal, une galerie comprenant une quarantaine de photos se trouve ci-dessus.

Quelques informations pratiques :
Lieu : Stade olympique de Montréal
Adresse : 4141, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal (Québec) H1V 3N7
Heures d’ouverture
Vendredi 2 octobre : 10h à 22h
Samedi 3 octobre : 10h à 22h
Dimanche 4 octobre : 10h à 17h
Frais d’entrée (taxes incluses)
Admission générale (13 ans et +) : 15$
Enfant (6 à 12 ans): 6$
Bambin (0 à 5 ans) : gratuit

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer