Elon Musk mettra fin au problème d'autonomie des Tesla dès jeudi - Actualités

Archive

Elon Musk mettra fin au problème d'autonomie des Tesla dès jeudi

Elon Musk mettra fin au problème d'autonomie des Tesla dès jeudi

Germain Goyer

16 mars 2015

C'est avec peu de mots - comme la plate-forme l'exige - qu'Elon Musk a annoncé sur Twitter qu'il mettrait un terme au problème d'anxiété lié à l’autonomie de la batterie des Tesla Model S dès jeudi prochain. En effet, lors d’une conférence de presse qui aura lieu à 9h jeudi le 19 mars, le fondateur Tesla dévoilera une solution à un problème qui freine bon nombre d'acheteurs potentiels de véhicules électriques: l'autonomie.


Au moment d’écrire ces quelques lignes, les spéculations sont nettement plus nombreuses que les véritables informations. Nous avons par contre appris, au grand bonheur des actuels propriétaires de Model S, que ce qui s’annonce pour être une révolution sera valide pour l’ensemble des berlines électriques produites et vendues par Tesla.


Il ne reste plus qu’à être patient d’ici à jeudi.


Rappelons que l’entreprise Tesla ne cesse de prendre de l’expansion depuis la commercialisation de la Roadster en 2007. Cinq ans plus tard, c’est au tour de la Model S, également mue entièrement par l’électricité, de faire son entrée sur le marché. À l’heure actuelle, Tesla planche sur deux autres véhicules à ajouter à sa gamme : Model X et Model 3. Il est prévu  que ces véhicules soient respectivement un VUS et une berline abordable. Le but de cette dernière est notamment de s’accaparer une part de marché dans le segment détenu actuellement par les Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes-Benz Classe C.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer