Deux fois plus de Charger et Challenger Hellcat pour 2016  - Actualités

Archive

Deux fois plus de Charger et Challenger Hellcat pour 2016

Deux fois plus de Charger et Challenger Hellcat pour 2016

Germain Goyer

28 juillet 2015

Il ne fait aucun doute que le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a connu un véritable succès avec les Charger et Challenger Hellcat. Elles ont même été victimes de leur popularité étant donné que la demande dépassait l’offre.

Sur cette même antenne, nous vous avions d’abord annoncé que Dodge mettait un frein aux commandes de ces deux modèles, par la suite, Dodge a étiré de 1000 unités sa production afin de satisfaire le plus grand nombre de clients possible.

Pour la prochaine année, cette problématique de l’offre insuffisante devrait être écartée. En effet, Dodge vient tout juste d’annoncer que pour l’année 2016, la production de Charger et Challenger Hellcat allait être doublée en comparaison avec celle de la présente année.

Pour ceux et celles qui n’ont pu mettre la patte sur un exemplaire cette année, sachez que fortes seront les chances que vous puissiez en acquérir un au cours des prochains mois.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui viendraient tout juste de passer leur commande, il est fort probable que votre commande soit annulée et qu’elle soit transférée à l’année prochaine. Dodge offrira un rabais à ses clients concernés.

Sans grande surprise, les Charger et Challenger Hellcat 2016 seront passablement identiques à celles que l’on connaît actuellement. Du point de vue de la mécanique, elle sera changée, c’est-à-dire qu’il s’agira d’un V8 de 6,2 litres suralimenté jumelé à une transmission automatique à 8 rapports.

À l’intérieur, en plus d’accueillir un nouvel écran de 8,4 pouces qui servira de plateforme d’affichage au système UConnect, elles seront livrées de série avec sièges recouverts de cuir Laguna ainsi qu’une radio HD et un abonnement de 5 ans à la radio satellite.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer