Coupe Nissan Micra : 2 Québécois sur le podium du dimanche  - Actualités

Archive

Coupe Nissan Micra : 2 Québécois sur le podium du dimanche

Coupe Nissan Micra : 2 Québécois sur le podium du dimanche

Germain Goyer

8 juin 2015

Pour bon nombre des milliers de spectateurs au Grand Prix de Formule 1, la Coupe Nissan Micra consistait en une véritable surprise. Après la Classique su printemps qui s’est tenue au Circuit Mont-Tremblant du 22 au 24 mai, les 25 Micra se sont arrêtées sur l’île Notre-Dame pour la fin de semaine du 5 au 7 juin.

Alors que Olivier Bédard, Thanaroy Thanasitnitikate et Marc-André Bergeron sont respectivement arrivés premier, deuxième et troisième au circuit Gilles-Villeneuve pour la première course de la fin de semaine, ce sont les Micra de Stefan Rzadzinski, d’Olivier Bédard et de Valérie Chiasson qui se sont succédées au fil d’arrivée dimanche après-midi. Cette dernière a écrit une page d’histoire en devenant la première pilote féminine à monter sur le podium toutes-catégories sur le circuit Gilles-Villeneuve.

La participation de Richard Spénard à la Coupe Nissan Micra a marqué le terme d’une absence de 16 ans de la compétition. Suite à la première course de la fin de semaine, il a terminé en quatrième place. En revanche, dimanche, il a dû se contenter d’une sixième position.

Prenez note des dates et lieux des prochains arrêts de la Coupe Nissan Micra :

  • 25 et 26 juillet : Classique d’été au Circuit Mont-Tremblant
  • 31 juillet au 2 août : Grand Prix de Trois-Rivières
  • 15 août : Circuit St-Eustache
  • 25 au 27 septembre : Classique d’automne au Circuit Mont-Tremblant 
     

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer