Connectez votre Volvo et votre montre intelligente  - Actualités

Archive

Connectez votre Volvo et votre montre intelligente

Connectez votre Volvo et votre montre intelligente

Germain Goyer

1 juin 2015

Vous conduisez une Volvo? Vous être propriétaire d’un téléphone intelligent? Fortes sont les chances que les quelques lignes qui suivent vous intéressent.

Ceux et celles qui utilisent le système Volvo On Call seront heureux d’apprendre que bon nombre d’améliorations lui ont été apportées. En plus de pouvoir connecter leur téléphone intelligent exploitant les systèmes iOS ou Android avec leur voiture, les propriétaires de Volvo pourront également relier l’Apple Watch ou l’Android Wear à leur véhicule.

Bien qu’elle puisse être considérée inutile par les plus réfractaires à la technologie, cette avancée présente quelques avantages. En effet, grâce à la plus récente génération du système Volvo On Call, les propriétaires de véhicules de cette marque suédoise pourront notamment vérifier le niveau d’essence du réservoir, localiser leur voiture et la barrer ou la débarrer grâce à la montre qui entoure votre poignet.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant de la multitude de nouveaux gadgets, sachez que l’Apple Watch est une montre intelligente. Ce produit commercialisé en avril 2015 représente une extension du iPhone, iPad ou même du Mac. Développée par Google, l’Android Wear est le principalement concurrent de l’Apple Watch.

À ce sujet, lisez également :

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer