Chevrolet Spark ACTIV 2017, presque à l’aventure - Actualités

Archive

Chevrolet Spark ACTIV 2017, presque à l’aventure

Chevrolet Spark ACTIV 2017, presque à l’aventure

Luc-Olivier Chamberland

14 novembre 2016

Chevrolet profite du Salon de Los Angeles 2016 pour introduire une nouvelle version de sa populaire Spark. On découvre quelques heures avant son lancement officiel dans la Cité des Anges la Chevrolet Spark ACTIV 2017.

Bien que le style baroudeur soit à l’honneur, inutile de s’exciter en croyant à la présence d’un rouage intégral sur la petite citadine. En effet, il ne s’agit que d’une question d’apparence inspirée par les sentiers urbains!

Sur le plan esthétique, on ajoute des bas de caisse et des jupes noires contrastantes en plus d’appliques grises. De plus, on propose une nouvelle calandre, un bouclier entièrement redessiné et des jantes de 15 pouces uniques à cette version. Au sommet, un obtient des longerons de toit.

Dans la cabine, on intègre tous les éléments de confort que l’on connaît de la Spark. Dans le lot, on revient avec des sièges chauffants, un volant à commandes multiples et bien sûr toutes les connectivités avec Apple CarPlay et Android Auto via l’écran tactile de 7 pouces. L’équipement se complète avec l’air conditionné, l’accès à bord sans clef et le régulateur de vitesse en plus d’une caméra de recul.

Steve Majoros, le responsable de la commercialisation des voitures et des multisegments de Chevrolet se montre enthousiaste : «  La nouvelle Chevrolet Spark ACTIV 2017 est pensée en fonction du plaisir et de l’aventure. Elle a de l’attitude tout en continuant d’être sophistiquée, efficace et d’offrir une expérience de conduite connectée que nos consommateurs aiment de la voiture. »

À ce jour, le prix n’est pas encore dévoilé, mais on sait que la Chevrolet Spark ACTIV 2017 sera disponible en concession dès le début de 2017.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer