Chevrolet Silverado : ensemble Custom Sport offert pour les camions HD - Actualités

Archive

Chevrolet Silverado : ensemble Custom Sport offert pour les camions HD

Chevrolet Silverado : ensemble Custom Sport offert pour les camions HD

Germain Goyer

9 avril 2015

En janvier dernier, lors du plus récent Salon de l’Auto de Détroit, Chevrolet a dévoilé l’édition Custom Sport du Silverado 2015. À l’occasion du salon de Denver qui a actuellement lieu, Chevrolet a lancé l’édition Custom Sport pour ses camions 2500 et 3500.

Avec les pare-chocs et la calandre de la même couleur que la carrosserie, le mot  «monochromatique» est le terme tout désigné pour décrire cette version. Contrairement à ce qu’on peut observer sur ce genre de pickup, le chrome se fait discret. On en retrouve exclusivement sur les poignées de porte, avec parcimonie dans la grille sur les miroirs ainsi que sur les marche-pieds.

En ce qui concerne les chaussures, le 2500 Sport Custom sera équipé de jantes de 20 pouces polies, alors que le 3500 Sport Custom est sera muni de jantes de 18 pouces polies. Pour la version à roues doubles de ce dernier, seules les roues de 17 pouces sont disponibles.

Les amateurs de couleurs flamboyantes seront déçues avec cette édition sport du Silverado 2500 et 3500. En effet, la palette n’est constituée que de noir et de blanc.

Alors que Ford vient tout juste de débuter la commercialisation de la nouvelle génération de son F-150, General Motors en est encore à l’étape de développement pour ses nouveaux pickups. Rappelons que le modèle actuel n’en est qu’à sa deuxième année. Si tous les délais sont respectés, le Silverado et le Sierra de prochaine génération devraient être dévoilés à la fin de l’année 2018.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer