Chevrolet lancera son Colorado GearOn à Chicago - Actualités

Archive

Chevrolet lancera son Colorado GearOn à Chicago

Chevrolet lancera son Colorado GearOn à Chicago

Gilles Olivier

11 février 2015

À l’aube de l’ouverture du Salon de l’auto de Chicago, la marque américaine présente une édition spéciale de sa camionnette Colorado. Une version conçue sur la base du modèle LT à cabine allongée avec caisse courte ou longue, et disponible en version 4X4.

La déclinaison « GearOn »
Ce système a été conçu afin de faciliter le rangement dans la caisse, en plus d’offrir une plus grande capacité de rangement. On a également prévu des cloisons modulaires et un système de rangement sur traverses, qui permet de transporter des feuilles de contreplaqué 4’X8’. À cela, s’ajoutent quatre autres points d’arrimage fixes et treize qui sont réglables, afin de pouvoir transporter avec plus d’aisance vélos, kayaks, skis, planches à neige et autres accessoires pour gens actifs.

Le Chevrolet Colorado GearOn se pare:
-    d’une calandre de couleur assortie;
-    de feux de brouillard;
-    d’un système de désembuage de la lunette arrière;
-    d’imposantes roues de 18 pouces;
-    d’un hayon EZ Lift;
-    d’un démarreur à distance.

Le Chevrolet Colorado 2015
Le camion intermédiaire qui est de retour en 2015 est offert en versions à cabine allongée avec une caisse de 6,2 pieds ou à cabine multiplace avec caisses de 5,2 et 6,2 pieds. Le Colorado est un beau camion avec une section avant qui lui est propre, offrant des dimensions très raisonnables.

Très bien branché, le Colorado est associé aux plus récentes technologies du multimédia comprenant, entre autres, les systèmes MyLink avec alertes de messages texte et OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré. Un écran tactile est offert en option et on a même droit à quatre entrées USB de série.

Sous son capot, le camion disponible en versions à deux ou quatre roues motrices, nous donne le choix entre trois groupes motopropulseurs. En entrée de gamme, nous retrouvons un quatre cylindres de 2,5 litres de 200 chevaux, accouplé à une boite manuelle ou automatique à six vitesses. En position médiane, un V6 de 3,6 litres de 305 chevaux est offert. On fait également place à un moteur V6 turbodiésel de 2,8 litres générant une puissance de 200 chevaux. Les moteurs V6 sont associés à une boite automatique à six rapports.

Le Chevrolet Colorado s’est mérité le titre de Camion de l’année par le magazine Motor Trend.

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer