Chevrolet Impala Midnight Edition : noire de la tête aux pieds - Actualités

Archive

Chevrolet Impala Midnight Edition : noire de la tête aux pieds

Chevrolet Impala Midnight Edition : noire de la tête aux pieds

Germain Goyer

30 avril 2015

Chevrolet vient tout juste de lancer l’Impala Midnight Edition. Cette édition spéciale de la grande berline du constructeur américain est basée sur la version conceptuelle présentée en primeur au salon SEMA en 2014. Ce lancement survient quelques semaines après que Chevrolet ait aussi enveloppé de noir son Silverado.

L’édition Midnight se démarque de l’Impala régulière grâce à la couleur noire qui s’étend de la peinture de la carrosserie, aux miroirs, aux jantes spéciales de 19 pouces, au déflecteur arrière jusqu’à la calandre et aux insignes Chevrolet. Bien évidemment, ces dernières étant habituellement dorées.

On peut obtenir cette édition spéciale en ajoutant de 995 à 1 595$ US au prix initial des Impala 1LT, 2LT ou LTZ.

Un choix de deux moteurs s’offre aux clients, soit le 4-cylindres iVLC de 196 chevaux-vapeur ou le V6 de 3,6 litres de 305 chevaux-vapeur.

Bien qu’elle ait été planifiée pour l’année-modèle 2016, on prévoit que quelques Impala 2LT 2015 équipées du moteur 4-cylindres puissent bénéficier de cet ensemble noir.

Qui sait, peut-être que cette Impala pourrait avoir un rôle dans une éventuelle saison de la série Supernatural (Supernaturel, en français). Pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi la série, elle met en vedette une Chevrolet Impala 1967 complètement noire qui a marqué l’imaginaire de bon nombre d'accros à l’émission.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer