Chevrolet Colorado : nouvelles éditions Midnight et Trail Boss  - Actualités

Archive

Chevrolet Colorado : nouvelles éditions Midnight et Trail Boss

Chevrolet Colorado : nouvelles éditions Midnight et Trail Boss

Germain Goyer

4 août 2015

Bien qu’ils soient encore peu nombreux sur les routes du Québec, les tout nouveaux Chevrolet Colorado et GMC Canyon font largement parler d’eux. Au cours des dernières semaines, nous avons notamment appris que suite à une demande accrue pour ces deux pick-up intermédiaire, General Motors a dû augmenter la production de l’usine d’assemblage. GM nous a également informés que la motorisation diesel allait s’ajouter à la liste des configurations possibles.

Comme Chevrolet l’a fait auparavant avec le Silverado, voilà qu’on procède au lancement de l’édition Midnight du petit pick-up intermédiaire de la marque. Bien entendu, ce n’est rien d’absolument renversant.

Il s’agit simplement de l’ajout de quelques accessoires qui donnent un look qui rappelle un film dans lequel jouaient Will Smith et Tommy Lee Jones. On retrouve entre autre l’écusson Chevrolet, la calandre ainsi que des jantes spéciales de 18 pouces. Tous ces éléments sont évidemment de couleur noire.

Pour ceux et celles qui ne seront pas charmés par l’édition Midnight du Colorado, sachez que l’édition Trail Boss s’ajoutera également au catalogue. Cette dernière se démarquera par ses lumières DEL ainsi que ses pneus Goodyear Wrangler DuraTec. On pourra également reconnaître le Colorado Trail Boss par ses ailes élargies, ses marchepieds, et ses jantes noires de 17 pouces.

Bonne nouvelle! Ces deux éditions spéciales seront offertes sur l’ensemble de la gamme du modèle Colorado. Il sera donc possible de commander l’une ou l’autre de ces éditions et d’ensuite choisir le format de la cabine et le nombre de roues motrices.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer