Cars & Coffee chez John Scotti : rassemblement de voitures exotiques  - Actualités

Archive

Cars & Coffee chez John Scotti : rassemblement de voitures exotiques

Cars & Coffee chez John Scotti : rassemblement de voitures exotiques

Germain Goyer

16 mai 2015

Ce samedi matin, j’ai dérogé à ma routine du samedi. Plutôt que de siroter mon café devant un épisode de RPM Roulez avec Pierre Michaud, je me suis rendu à l’événement Cars & Coffee organisé par John Scotti qui se tenait sur le terrain de la concession Lamborghini à Kirkland.

Le 16 mai, dès 10h, les propriétaires de voitures exotiques et de véhicules hors de l’ordinaire étaient conviés à se rassembler et à partager leur passion, une tasse de capuccino à la main. Bien entendu, plusieurs Gallardo, Murcielago, Huracan et Aventador étaient présentes pour l’occasion. Une Diablo s’est même pointé le bout du nez.

McLaren, Porsche, Lotus, Audi R8, BMW i8, Chevrolet Corvette, Ford GT, Dodge Challenger et Jaguar F-Type étaient également présentes pour diversifier le buffet. Pour représenter le clan Ferrari, éternel concurrent de Lamborghini, les F12 Berlinetta, 328 GTS et 599 GTO étaient au rendez-vous.

Sur place, les voitures exotiques n’étaient pas seules. En plus d’un drone et d’un Polaris Slingshot, on a pu y voir un bateau de course aux couleurs de Lamborghini Montréal. Par ailleurs, une Mini Austin placée à côté d’un Range Rover paraissait encore plus petite qu’elle ne l’était.

Pour étancher votre soif ou casser la croûte, la cantine Dic Ann’s était tout désignée pour vous.

Non seulement, nous en avons eu plein la vue lors de l’arrivée de ces voitures aussi spectaculaires les unes que les autres, mais nos oreilles ont aussi été rassasiées lors de leur départ. Un à la suite de l’autre, les propriétaires ont emprunté la voie de service de l’autoroute et ont fait rugir leur impressionnante mécanique.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer