Camaro Red Line Series Concept, une prémisse du SEMA - Actualités

Archive

Camaro Red Line Series Concept, une prémisse du SEMA

Camaro Red Line Series Concept, une prémisse du SEMA

Luc-Olivier Chamberland

22 octobre 2015

Le SEMA Show est à nos portes et la frénésie commence à se faire sentir. Comme toujours, les constructeurs vont dévoilé une orgie de différents concepts qui n’auront pour but que d’attirer notre attention par leur originalité. Chevrolet ne pouvait plus attendre une seconde de plus puisque l’on présente aujourd’hui un véhicule qui pourrait bien être produit en quantité limité, la Chevrolet Camaro Red Line Series Concept 2015.

L’exercice n’est pas extrême, mais le résultat est certainement très agréable à l’œil. On propose essentiellement un groupe d’apparat pour la nouvelle Camaro 2016. Bien que l’on connaisse chez GM le nom de Red Line chez Saturn à l’époque pour la version de performance, dans ce cas-ci, il n’en n’est rien. On sait d’ailleurs déjà que ce n’est pas le V8 qui est sous le capot. Évidemment, Chevrolet n’a pas ouvert le capot pour la séance de photos, donc on ne sait pas si c’est le L4 de 2,0 litres ou le V6 de 3,6 litres qui bouge le coupé.

Sur le plan esthétique, Chevrolet propose une robe en gris métallique et gris anthracite  avec de nombreux accents de lignes rouge comme son nom l’indique! On introduit des jantes de 20 pouces à deux couleurs, des lentilles de feux teintées et des suspensions légèrement abaissées.

Bien que l’on ait pas D’image à l’appuis, Chevrolet annonce que la présentation intérieur demeure la même que sur la Camaro de production, mais que plaque Red Line meublent subtilement l’habitacle.

La Chevrolet Camaro Red Line Series Concept 2015 sera officiellement présentée dans la capitale mondiale du jeu, Las Vegas durant le SEMA Show qui se tient entre le 3 et le 6 novembre 2015.

À lire également :
GM persiste et signe avec le Diesel,
Chevrolet dévoile le Silverado 2016 au Texas State Fair

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer