Bentley propose un intérieur avec de la roche!!! - Actualités

Archive

Bentley propose un intérieur avec de la roche!!!

Bentley propose un intérieur avec de la roche!!!

Luc-Olivier Chamberland

5 janvier 2016

Bentley propose déjà une palette d’option presque infinie, mais là on repousse plus loin les limites. Alors que généralement les constructeurs cherchent désespérément à alléger leurs véhicules, on arrive avec une option pour le moins étonnante. Bentley offre la possibilité de mettre des appliques en pierre sur la planche de bord de votre voiture!

On affirme que c’est purement esthétique et qu’il existe bel et bien une demande pour ce genre d’extravagances! Bien que l’on ne confirme pas le prix, on avance qu’il y a quatre choix de couleurs. On découvre donc des noms poétiques comme Automne blanc, Galaxie, Cuivre et Rouge terre. Bentley spécifie que seules les Flying Spur et Continentale sont livrables avec cette nouveauté.

Sans surprise, c’est la maison de préparation interne Mulliner qui effectue la tâche de convertir une partie de ces Bentley en cailloux! Étant à cette adresse d’exclusivité, chaque pierre est soigneusement choisie à la main par des experts dans les régions éloignées du Rajasthan et de l’Inde. Par la suite, le traitement se poursuit avec un renforcement à la fibre de carbone. Chacune des pièces est taillée à la main à l’intérieur même des ateliers de Bentley à Crewe.

Encore une fois, on découvre de nouvelles limites dans le monde automobile. Toutefois, on doit spécifier que Maybach offrait une telle option sur l’indécente version Landaulet pour habiller le mur de séparation.

À lire également :
Encan, les 10 plus chères de 2015
C’est fini pour la McLaren P1

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer