Audi déguisera ses voitures en super héros pour le film Avengers  - Actualités

Archive

Audi déguisera ses voitures en super héros pour le film Avengers

Audi déguisera ses voitures en super héros pour le film Avengers

Germain Goyer

1 avril 2015

Les gars de chars qui ont visionné le film Iron Man de 2008 ont assurément remarqué la présence de la Audi R8. Quelle meilleure publicité pour une voiture que d’intégrer cette dernière dans un véritable blockbuster? C’est sans doute la question que les dirigeants marketing se sont posés en 2008.

La popularité de la R8 étant sans contredit des plus impressionnantes encore aujourd’hui, l’expérience sera à nouveau réalisé avec le modèle de deuxième génération pour le film Avengers : Age of Ultron - le nom du film n’a rien à voir avec la berline Dodge des années 2000 qui a été un réel flop, soit dit en passant. Nous sommes impatients de savoir si elle sera propulsée par le V10, le V10 Plus ou encore la technologie e-tron.

En plus d’offrir une visibilité inégalée à la Audi R8, le réalisateur a également donné un rôle - de figuration, probablement - à une TTS et à une A3 décapotable.

Pour ceux et celles qui désirent voir ce nouveau chapitre de la série de film Avengers ou qui sont curieux de voir notamment une R8 sur écran géant, prenez note qu’il prendra l’affiche le 1er mai prochain.

En attendant le visionnement du du film Avengers : Age of Ultron, nous vous proposons plus bas sur cette page un aperçu de la R8 qui jouera la vedette ainsi qu’une publicité dans laquelle les Audi sont mises de l’avant.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer