Aston Martin présente la DB10 exclusivement pour James Bond - Actualités

Archive

Aston Martin présente la DB10 exclusivement pour James Bond

Aston Martin présente la DB10 exclusivement pour James Bond

Vincent Aubé

4 décembre 2014

Les inconditionnels de la série James Bond peuvent se réjouir : il y aura une nouvelle Aston Martin dans le prochain épisode et celle-ci ne fera même pas partie de l’alignement actuel. Voici la DB10, une Aston spécialement conçue pour le long-métrage mettant en vedette Daniel Craig, celui qui personnifie l’espion-vedette.


Contrairement à ce que pourrait croire la majorité d’entre vous, il ne s’agit pas de la remplaçante de l’actuelle DB9, la DB10 étant limitée à une production de 10 exemplaires qui seront utilisés pendant le tournage du film qui débute aujourd’hui (4 décembre 2014).
 

Toutefois, il est permis de spéculer sur cette nouvelle approche extérieure. Cette Aston Martin spéciale propose enfin une silhouette passablement différente des modèles passés et présents. Disons seulement que le museau représente une superbe évolution par rapport à celui qu’arborent les modèles vendus depuis une quinzaine d’années.
 

La DB10 sera bien entendu une vedette du film Spectre (pour SPecial Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge and Extortion) qui arrivera en salles le 6 novembre 2015.

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer