Amélioration continue du Ford Transit pour l’année 2016 - Actualités

Archive

Amélioration continue du Ford Transit pour l’année 2016

Amélioration continue du Ford Transit pour l’année 2016

Germain Goyer

8 juin 2015

L’année 2016 ne sera pas particulièrement bouleversante du point de vue des nouveautés pour le Ford Transit. En effet, Ford travaille d’arrache-pied afin de moderniser sa clientèle autrefois habituée aux Econoline.

Pour l’année 2016, le principal changement consiste en l’ajout d’une portière de côté coulissante pour les Transit à toit moyen et haut. Il s’agira d’une option ajoutée au catalogue. Cela va sans dire, cette porte coulissante optionnelle a de fortes chances d’être grandement populaire en raison de son côté pratique pour le chargement autant que le déchargement. Les Econoline étaient notamment appréciés pour cet accès facile via le côté.

De plus, Ford équipera l’entièreté de ses Transit du prochain millésime d’une caméra de recul. Considérant que les vitres arrière sont bien souvent obstruées soit par la cloison ou encore la marchandise transportée, il va de soit que cet ajout contribuera à la sécurité des occupants du Transit et de ceux qui l’entourent.

Par ailleurs, Ford nous apprend également que le Transit pourra également être équipé du nouveau système d’infodivertissement Sync 3. Comparativement au logiciel précédent, on a revu la fonctionnalité de la reconnaissance des voix ainsi que  l’interface tactile.

Il ne fait aucun doute que le Transit gagne actuellement en popularité. En effet, pour l’année 2015, Ford a annoncé qu’elle venait de dépasser la 100 000e unité produite. Par contre, on ne dit pas que chacune d’elle a déjà trouvé preneur.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer