Alfa Romeo retarde de six mois la Giulia - Actualités

Archive

Alfa Romeo retarde de six mois la Giulia

Alfa Romeo retarde de six mois la Giulia

Luc-Olivier Chamberland

8 novembre 2015

Le moindre que l’on puisse dire est que rien n’est facile chez Alfa Romeo ces jours-ci. Déjà, on présenta la nouvelle berline sport Giulia 2017 un peu n’importe comment lors d’une soirée mal organisée en Italie, on traine à nous dévoiler des images de la configuration intérieure et voilà qu’une brique de plus lui tombe dessus.

On apprend en effet que ceux qui attentent avec envie le retour d’Alfa Romeo dans l’univers des voitures de performance devront patienter six mois de plus que l’échéancier prévu. Le pire est que l’on fait cette affirmation sans même nous donner de justification autre que l’on réfléchit à l’ordre de commercialisation, de quoi être rassurant.

Bien que l’on ne sache toujours pas à quoi il ressemblera, il en sera de même pour l’utilitaire sport longuement annoncé depuis le premier concept Kamal en 2003. Depuis nous avons découvert le Kubang, mais la production finale n’est encore pas présentée. Dans son cas aussi, on repousse l’introduction, mais de neuf mois ou plus. Cette déclaration retarde le VUS vers le milieu de 2017 ou même au début de 2018.

Bien que l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde soit une pure splendeur et d’une violence inouïe avec sa cavalerie de plus de 500 chevaux, il semble que l’on doive se montrer patient avec la belle, car elle vient avec beaucoup de caprices.

À lire également :
Mazda repousse encore son moteur diesel

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer