Acura lèvera le voile sur un nouveau MDX à New York - Actualités

Archive

Acura lèvera le voile sur un nouveau MDX à New York

Acura lèvera le voile sur un nouveau MDX à New York

Vincent Aubé

24 février 2016

La division luxueuse de Honda a publié une première esquisse de ce à quoi il faut s’attendre du nouveau MDX 2017. Selon ce qu’avance Acura, le populaire VUS va subir des modifications substantielles à son design.

Un premier coup d’œil au dessin rendu révèle une grille de calandre fortement modifiée, tandis que les blocs optiques semblent adopter un design semblable à celui du modèle sortant. Évidemment, le dessin du pare-chocs sera quant à lui remodelé.

En plus de ce coup de pinceau bienvenu, Acura va bonifier le niveau d’équipement monté à bord, le confort et le luxe étant à l’honneur.

« Nous recentrons notre attention sur la Performance élaborée avec précision, qui fait partie de l'ADN de la marque Acura, et le MDX 2017 intégrera de nouveaux éléments de style qui nous feront franchir un pas de plus dans cette direction », a déclaré Dave Gardner, vice-président principal, Opérations, chez Honda Canada inc.

Espérons que cette opération de mi-parcours sera bien accueillie par le public nord-américain, le MDX étant primordial pour la marque japonaise.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer