310 chevaux pour la Buick Regal GS 2019 - Actualités

Archive

310 chevaux pour la Buick Regal GS 2019

310 chevaux pour la Buick Regal GS 2019

Samuel Lessard

10 juillet 2017

Buick Canada est vraisemblablement responsable d’une fuite nous révélant quelques détails sur la motorisation de la prochaine Regal GS. Selon ce qui est écrit dans l’édition estivale du magazine B, qui est créé par Buick pour les propriétaires de véhicule de la marque, la GS sera munie d’un V6 qui produira 310 chevaux.

Ce document papier fait suite à une précédente fuite survenue quelques jours après le lancement officiel de la Regal, en avril dernier. Le site web canadien de Buick avait alors brièvement affiché que la version GS serait équipée d’un V6 3,6 litres et d’un système à traction intégrale à double embrayage. Dans le magazine, on ne retrouve aucun détail confirmant la cylindrée ou la valeur de couple, de même que le type de rouage qui sera utilisé (traction ou traction intégrale).

Toutefois, on peut y lire que la grille de calandre exclusive et que l’intérieur de couleur noire contribueront à augmenter le caractère sportif de la Regal GS. Du point de vue technique, la voiture sera munie d’un système d’amortissement à ajustement continu équipé d’un contrôle interactif de conduite (Interactive Drive Control) qui pourra être réglé selon 3 modes distincts (Sport, Touring et GS).

La version numérique de ce magazine a rapidement été corrigée pour retirer tous ces détails.

Les nouvelles caractéristiques présumées marquent un changement par rapport à la précédente génération de Regal GS, qui était équipée d’un 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 252 chevaux, qui pouvait être jumelé à une transmission automatique ou manuelle à 6 rapports.

La nouvelle Regal sera disponible au Canada plus tard cette année, uniquement en tant que berline à hayon nommée Sportback. Le dévoilement de la version GS 2019 est à venir d’ici la fin de l’année.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer