3 éditions spéciales du Land Rover Defender - Actualités

Archive

3 éditions spéciales du Land Rover Defender

3 éditions spéciales du Land Rover Defender

Marie-Eve Côté

7 janvier 2015

Le Land Rover Defender entame sa dernière année de production. Cependant, tout juste avant de disparaitre, trois séries spéciales seront fabriquées et proposées aux consommateurs avant de s’éteindre.

Chez Land Rover, on a donc décidé de créer un trio de série spéciale, et ce, en mettant en vedette certaines qualités que possède ce fameux Defender.

Héritage Edition

Chez le premier de cette série, le Defender Heritage Édition, on a donc mis en valeur ses qualités esthétiques rappelant de nombreux souvenirs à plusieurs. Ainsi, on remarque donc une carrosserie vert pâle ainsi qu’une calandre telle qu’on le voyait il y a de ça plusieurs années…

Adventure Édition
La seconde édition spéciale est le Adventure Édition. Celui-ci met l’accent sur ses qualités motrices et il est bien sûr doté de quelques éléments extérieurs rappelant cette qualité, notamment de nombreuses protections. À l’intérieur, le cuir est en vedette!

Autobiography Edition
Finalement, il y a la version Autobiography Edition. Ce dernier est le plus luxueux de la série. On le remarque notamment par sa carrosserie peinte de deux couleurs distinctes ainsi que son habitacle rehaussé de matériaux de qualité supérieure.

C’est donc votre dernière chance de vous procurer un de ces Defender. La production cessera officiellement en décembre 2015. Le Defender ne s’éteindra toutefois pas à jamais. Il reviendra en 2016, mais avec un design qui devrait être des plus différents.


 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer