3 accidents pour une Ferrari LaFerrari à Budapest - Actualités

Archive

3 accidents pour une Ferrari LaFerrari à Budapest

3 accidents pour une Ferrari LaFerrari à Budapest

Luc-Olivier Chamberland

2 novembre 2015

Ce n’est pas parce que l’on est riche à craquer et que l’on se paie une Ferrari LaFerrari que l’on est nécessairement un bon conducteur. Encore une fois, on assiste à l’incompétence d’un pilote en Hongrie qui a tout simplement perdu le contrôle de son exotique de plus de 2 millions de dollars.

Considérant qu’il s’agit de la cinquième fois que l’on découvre un accident impliquant une LaFerrari (Monaco, Italie, France et Shanghai ont précédé), on peut dire que le taux d’impact avec cette voiture est l’un des plus élevés de l’industrie automobile. On doit cette réalité au fait que seulement 499 unités ont été produites par Maranello. C’est donc plus de 1% de risque d’accident si l’on se fit aux chiffres de l’Italienne.

Le malheureux incompétent hongrois a tout d’abord frappé un arbre avant d’aller emboutir pas moins de trois véhicules immobilisés le long de la rue Vaci dans le cœur de la capitale hongroise, Budapest. Bien que les conséquences auraient très bien pu être plus tragiques, on ne note que de la tôle froissée et de la fibre de carbone cassée dans le cas de la Ferrari. Personne ne fut blessé au cours de l’incident si ce n’est que l’orgueil du conducteur qui a pris tout un coup! 

À lire également :
Essai de l’Aston Martin Vanquish 2015,
Essai de la Chevrolet Corvette Cabriolet 2015

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer