10 000$ de rabais pour la Cadillac ELR 2016 - Actualités

Archive

10 000$ de rabais pour la Cadillac ELR 2016

10 000$ de rabais pour la Cadillac ELR 2016

Germain Goyer

16 avril 2015

Plus tôt cette semaine, Nissan annonçait que le prix de sa 370Z passait de 39 998$ à 29 998$. On pouvait presque parler d’une aubaine. À l’heure actuelle, c’est au tour de Cadillac de diminuer de 10 000$ le prix de vente de sa ELR.

Malheureusement, les données concernant le Canada n’ont pas encore été divulguées. Pour nos voisins du sud, le prix de détail de la ELR sera maintenant de 58 495$ US. Il est important de noter que ce prix affiché par Cadillac inclut la subvention du gouvernement américain. En 2014, souvenons-nous que ce coupé de luxe se détaillait 67 500$ après avoir soustrait la subvention. Tout de même un rabais de près de 10 000$! En espérant que les consommateurs canadiens pourront bénéficier de cet ajustement on ne peut plus substantiel rendant la ELR davantage concurrentielle.

Bien qu’elle soit élégante et raffinée, la Cadillac ELR est victime de quelques-unes de ses caractéristiques faisant qu’elle ne se démarque pas. En effet, plusieurs acheteur potentiels sont freinés lorsqu’ils apprennent que cette dernière est conçue sur la même base que la Chevrolet Volt qui est beaucoup plus commune, et qui, rappelons-le a un prix de détail environ deux fois moins élevé que celui de la Cadillac. Par ailleurs, pour un prix similaire à celui de la ELR avant qu’elle ne bénéficie de cet ajustement de prix, il était possible de se procurer une voiture plus puissante et dont l’autonomie était plus grande. La Tesla Model S, pour ne nommer que celle-ci…

Il y a fort à parier que la grogne se fera sentir auprès des nouveaux propriétaires qui viennent tout juste de signer leur contrat d’achat!

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer