Honda CR-V EX-L hybride 2025 : une version peu pertinente
Le Honda CR-V hybride 2025 est solide et fiable, dommage que sa consommation de carburant ne soit pas à la hauteur de nos attentes.

Le Honda CR-V hybride 2025 est solide et fiable, dommage que sa consommation de carburant ne soit pas à la hauteur de nos attentes.
Nous avons fait l’essai du nouveau Honda Passport 2026. Le véhicule propose un nouveau style, des changements de versions et une mécanique V6 plus pui…
Le Honda Ridgeline Trailsport 2025 ne possède pas toutes les caractéristiques de ses concurrents, mais il propose beaucoup de polyvalence.
La Honda Civic hybride 2025 est une voiture convaincante et a définitivement un potentiel de best-seller, il ne lui manque qu’une version plus abordab…
L’Odyssey obtient quelques petites modifications pour 2025 et s’offre une version Black Edition à l’allure plus « sportive ».
Plusieurs critiquent le Honda Ridgeline comme quoi, il n’est pas une VRAIE camionnette ; il a beau être monocoque, il a plus d’un tour dans son sac.
Le Passport marche dans les traces du Pilot, mais il devra attendre avant son renouvellement. D’ici là, il demeure ennuyeux, mais tellement rationnel.
Le Honda Prologue tentera de séduire des acheteurs par son format et son espace, même s’il parvient mal à cacher ses origines.
Le Honda CR-V hybride tente de se faire une place dans la catégorie parmi les autres VUS compacts hybrides, mais sa consommation déçoit.
La Honda Odyssey Touring 2024 commence à accumuler de l’âge, mais dans cette catégorie qui n’évolue presque plus, elle fait bonne figure.