Toyota Camry hybride SE Nightshade 2023 : la reine
Dans un contexte où presque toute sa race est désormais éteinte, la Toyota Camry est la reine, triomphant fièrement au sommet de la catégorie.
Dans un contexte où presque toute sa race est désormais éteinte, la Toyota Camry est la reine, triomphant fièrement au sommet de la catégorie.
Tous les contenus de RPM sur une marque et un modèle.
La Polestar 2 2023 représente un choix très intéressant parmi les voitures électriques. Voici mon avis sur les versions à un et à deux moteurs.
Même durant une rude tempête d’hiver, la Tesla Model 3 démontre qu’elle demeure le véhicule électrique le plus efficace énergétiquement.
La Bolt EV s’apprête à avoir de la concurrence au sein même de la gamme de Chevrolet avec l'arrivée éventuelle de l'Equinox EV.
Le Kia EV6 GT nous démontre que, même dans un monde électrique, un véhicule peut être à la fois performant et très amusant à conduire.
Le Ford F-150 Lightning est la première camionnette électrique à être commercialisée au Canada. Sylvain Raymond nous livre ses impressions.
Déjà pour 2023, la Polestar 2 jouit de quelques améliorations qui limitent son impact environnemental ; c’est l’occasion de la revisiter.
Lors de mon périple au Japon, j’ai eu l’occasion de conduire la Nissan Note Aura NISMO avec motorisation e-POWER, qui ferait fureur ici.
Certains se demanderont pourquoi opter pour un Toyota Venza au lieu d’un RAV4 hybride. La réponse est simple : parce qu’on ne veut pas un RAV4.
Face à la concurrence, BMW adopte une stratégie différente avec sa limousine électrique, et il faut se rendre à l’évidence que l’approche est la bonne…