L’offre de la boîte manuelle est rare et pour s’y retrouver, voici toutes les voitures de moins de 40 000 $ qui la proposent.
La boîte manuelle perd continuellement du terrain. Les consommateurs sont de moins en moins nombreux à la choisir et conséquemment les constructeurs la retirent du catalogue. Néanmoins, pour certains conducteurs, rien ne vaut la sensation de passer les vitesses eux-mêmes pour se sentir plus impliqué dans la conduite qu’avec une boîte automatique conventionnelle ou encore à variation continue. Voici donc toutes les voitures disponibles avec une boîte manuelle offertes à un prix de moins de 40 000 $.
Cliquez sur l'image principale pour accéder à la galerie.
Voici comment les constructeurs automobiles soulignent la Fierté LGBTQ+.
Le segment des compactes sportives demeure très populaire et, surtout, lucratif pour les constructeurs. Voici tous les modèles offerts en 2022.
Dodge vient de présenter la Charger Daytona SRT concept, la première voiture électrique de la marque.
Aujourd’hui, le constructeur Porsche a procédé au dévoilement de la nouvelle 911 GT3 RS 2023.
Tout comme aux États-Unis, la fourgonnette Metris de Mercedes-Benz disparaîtra de la gamme de véhicules offerts par le constructeur au Canada en 2024.
Il semble que le concept O2 de Polestar deviendra la Polestar 6, un cabriolet électrique de très hautes performances prévu en 2026.
Stellantis s’apprête à commercialiser le Dodge Hornet 2023, un VUS compact qui reprendra l’ADN des « Muscle Cars » en configuration VUS.
Plus tôt cette semaine, Toyota Canada a assemblé son 10 millionième véhicule en sol canadien, à l’usine de Cambridge, en Ontario.