Le gouvernement québécois coupe progressivement les subventions aux véhicules électriques
La subvention de 7000 $ du gouvernement du Québec pour l’achat d'une voiture électrique sera réduite dès le 1e janvier 2025, avant d’être abolie en 20…
Nos partenaires :
La subvention de 7000 $ du gouvernement du Québec pour l’achat d'une voiture électrique sera réduite dès le 1e janvier 2025, avant d’être abolie en 20…
Cette galerie revient sur les véhicules électriques de l’année modèle 2024 qui ont reçu la mention meilleur achat de RPM.
Malgré le retour de Donald Trump à la Maison Blanche, Hyundai reste ferme quant à l’électrification et voit déjà bien au-delà de sa présidence.
À la suite de l’arrêt de vente de cette semaine, les marques Genesis, Hyundai et Genesis déclenchent un rappel des modèles électriques avec ICCU fauti…
Selon l’information recueillie, les livraisons des Hyundai IONIQ 5 seront à l’arrêt dès mercredi prochain, soit le 20 novembre 2024, et plusieurs autr…
Le gouvernement albertain vient de déposer un projet de loi à cet effet pour faire suite à la proposition annoncée dans son budget.
34 % des véhicules neufs vendus au Québec au 3e trimestre de 2024 seraient des véhicules électriques ou hybrides rechargeables.
Cette lectrice constate la popularité du Chevrolet Equinox EV et se demande si ce qui explique cet engouement est le prix d’achat moins élevé.
Hyundai célébrait, en 2013, son 50 millionième véhicule. Il aura donc fallu seulement 11 ans à l’entreprise pour doubler ce nombre!
L'équipe de RPM se retrouve sur la piste, sur la route et en studio pour évaluer le Ford Ranger Lariat 2024.