RPM

Ford Mustang Mach-E : deux rappels touchant le pare-brise et le toit panoramique

Le Ford Mustang Mach-E est déjà touché par deux importants rappels affectant la structure et la sécurité du véhicule.

Le 15 septembre dernier, Transport Canada publiait deux rappels importants en lien avec le pare-brise et le toit panoramique du Ford Mustang Mach-E. Ces problèmes affectent la rigidité structurelle et la sécurité des véhicules construits entre le 24 février 2020 et le 18 juin 2021. Au total, plus de 30 000 Mustang Mach-E commercialisés au Canada et aux États-Unis doivent être rappelés.

Les rappels de Transport Canada portent les numéros suivants : 2021-560 et 2021-561. Sur certains Ford Mustang Mach-E, le pare-brise pourrait ne pas être correctement fixé ce qui peut faire en sorte que le verre se détache et se sépare du véhicule en cas de collision.

Ford Mustang Mach-E 2021

Pour ce qui est du toit panoramique, le problème est semblable à celui du pare-brise : la vitre pourrait ne pas avoir été fixée adéquatement. Au fil du temps, elle pourrait se desserrer et se détacher du véhicule. Il s’agit de la troisième série de rappels depuis que le Ford Mach-E a été mis sur le marché à la fin de l’année 2020.



Ford demande aux propriétaires des véhicules concernés de se rendre à leur concession le plus rapidement possible afin de faire remplacer le pare-brise. Pour ce qui est du toit panoramique, la concession se chargera de nettoyer et d’ajouter de la colle à la vitre pour renforcer son adhérence.

Ford Mustang Mach-E 2021

Pour savoir si votre véhicule est affecté, nous vous invitons d’abord à consulter les rappels sur le site de Transport Canada. Si votre concession ne vous a pas encore contacté à ce sujet, nous vous suggérons d’entrer en contact avec elle sans plus tarder.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Au volant du Ford Mustang Mach-E 2021

Recevez des alertes

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

À lire sur le sujet

Les articles les plus populaires

  1. 1
    Rappel : Des Ford Explorer peuvent perdre leur arbre de transmission
  2. 2
    Collection de rappels de tous genres pour le Ford-150 2021-2022
  3. 3
    Rappel pour les Hyundai Elantra et Elantra hybride
  4. 4
    Volkswagen rappelle plus d’un quart de million de véhicules
  5. 5
    Honda Accord et CR-V : la NHTSA ouvre une enquête sur le système de freinage d'urgence
  6. 6
    Stellantis procède au rappel de plus de 2 300 Chrysler Pacifica hybrides rechargeables

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.