Vous trouvez que votre Ford Mustang n’a pas assez de puissance? Pourquoi ne pas lui ajouter un compresseur de Roush, un préparateur spécialisé entre autres dans les produits Ford? Il est maintenant disponible sur les années modèles 2018 et 2019 (à l’exception de la Bullit).
À LIRE AUSSI : Voici la Mustang Shelby GT500 2020, la Mustang la plus puissante de l'histoire
Pour la coquette somme de 7 699 dollars américains (10 155 dollars canadiens), vous pouvez obtenir un compresseur qui fait passer le V8 de 5,0 litres de la Mustang à 700 chevaux et 610 lb-pi de couple, soit une augmentation de la puissance de 60 %. Le V8 de base n’offre « que » 435 chevaux de puissance et 400 lb-pi de couple.
Malheureusement, à ce prix, l’installation n’est pas comprise. Vous pourrez l’installer vous-même, mais vous annulerez probablement la garantie du fabricant. Le compresseur devra être installé chez un concessionnaire Ford ou par un technicien certifié Automotive Service Excellence (ASE).
Un tel ajout pourrait bénéficier à ceux et celles qui rêvent d’acquérir un véhicule comme la Shelby GT500 2020, surtout que le compresseur de Roush peut être installé autant sur les Mustang dotées d’une transmission manuelle qu’automatique. Rappelons que la GT500 n’est vendue qu’avec une transmission automatique.