Les ventes du RAM 1500 Classic, l’ancienne version, demeurent très bonnes. Pour perpétuer ce succès, RAM lance une nouvelle série adaptée au climat canadien incluant plusieurs caractéristiques pensées en fonction des froids hivernaux.
Alors que les deux dernières générations du RAM 1500 continuent d’évoluer main dans la main, FCA ajoute un groupe d’options spécifiquement pour la version Classic.
À LIRE AUSSI : Ford Focus RS : un ensemble hivernal de série
« L’Ensemble Sub Zero est pensé par des Canadiens, pour des Canadiens », a souligné le président et chef de la direction de FCA Canada, Reid Bigland.
Dans cet Ensemble Sub Zero – référence directe à notre température souvent en dessous zéro –, le constructeur propose une collection d’équipements qui permettra aux propriétaires de la camionnette de mieux passer à travers la saison morte.
Il ne s’agit pas de grandes capacités mécaniques, mais bien d’accessoires qui augmentent le confort des occupants.
Voici la liste complète des « gâteries » incluses :
- Sièges chauffants à l’avant sur la banquette divisible 40-20-40;
- Volant chauffant gainé de cuir;
- Démarrage à bouton-poussoir;
- Système d’alarme;
- Contrôle électrique du siège conducteur en 10 positions, avec support lombaire;
- Système multimédia Uconnect à partir d’un écran de 5 pouces;
- Abonnement d’un an à la radio satellite SiriusXM;
- Commande vocale mains libres;
- Console fonctionnelle au plafonnier;
- Prise 115V.
Pour ces « nouvelles » caractéristiques, RAM demande un supplément de 1 495 $ avant les taxes. Seuls les modèles d’entrée de gamme peuvent recevoir l’Ensemble Sub Zero, plus particulièrement les ST, Tradesman et Express.
POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER :