Red Bull réussit encore une fois à nous surprendre. Dans le cas présent, ce n’est pas pour une nouvelle série de compétition complètement folle, mais bien pour la création d’un autre véhicule promotionnel.
On découvre que Red Bull Australie a construit sur les bases d’un Land Rover Defender 130 une véritable disco-mobile aux airs apocalyptiques. Conçu dans l’esprit de reproduire un avion de chasse F-22 sur roues, on arrive avec un bolide essentiellement constitué de plaques de métal triangulaires. Le look est pour le moins surprenant, voire démentiel. On peint le tout en noir mat et on flanque aux profils d’énormes appliques. Et bien sûr, on y retrouve le logo rouge et jaune du taureau de l’entreprise de boissons énergisantes!
Comme on le sait, Red Bull est maintenant de presque toutes les fêtes, partout dans le monde. Pour satisfaire une clientèle de « party », la brute se transforme. Les Australiens verront le toit s’ouvrir. De là, une table tournante ainsi qu’un DJ sortiront pour assurer leur divertissement. Pour transmettre la magie musicale, une collection de haut-parleurs se déploie pour diffuser les notes d’électro. Pour soutenir le tout, des écrans s’exposent en support visuel pour toute la nuit.
La bonne nouvelle réside dans le fait qu'on pourra faire la fête absolument partout, même dans les fins fonds du Outback australien. Pourquoi? Parce que ce « Land Rover » est évidemment préparé pour les activités en hors route. On soulève passablement les suspensions en plus de lui greffer des pneumatiques de taille géante. Clairement conçu pour attirer l’attention où il ira, il s'agit d'un autre coup de maitre de la part de Red Bull pour promouvoir ses produits. Une chose est certaine, il sera difficile de le manquer!
À lire également :
Mercedes-Benz se met dans l’esprit des Fêtes
Le père de Paul Walker poursuit Porsche