La marque allemande vient de conclure une entente avec les fabricants de jouets Playmobil et Lego, dans l’espoir de pouvoir entrer dans la chambre de vos bambins. Dans un premier temps, c’est Playmobil qui profite de cette collaboration qui sera suivie dès le mois prochain par la maison Lego.
Porsche et Playmobil
Le manufacturier allemand de jouets hérite par cette collaboration d’un joli coffret comprenant une Porsche 911 Carrera S à toit amovible, que votre enfant pourra transformer comme bon lui semble, puisque plusieurs ensembles d’accessoires sont proposés. On pourra même la modifier pour qu’elle puisse ressembler à une puissante Porsche GT3. Les phares, les feux arrière et sa planche de bord peuvent être allumés. Le roadster Porsche Boxster serait le prochain modèle offert par Playmobil.
Porsche et Lego
Avec cette nouvelle contribution de la part de la marque Porsche, la collection « Lego Speed Champions » va s’enrichir de trois nouveaux modèles, à savoir les Porsche 911 GT3 R Hybrid, 911 RSR et 918 Spyder. Cette dernière va ainsi se joindre à ses vis-à-vis, les Ferrari LaFerrari et McLaren P1. Des petits bolides que vos enfants pourront assembler avec des blocs Lego.
Porsche entre dans la chambre de vos enfants
