MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualité, chroniques, vidéos)

  1. Vous avez aucune alerte.
RPM

Porsche Drive Montréal, l’accès à des véhicules Porsche à la journée ou au mois

Porsche lance un service d’accès sur demande à une sélection exclusive de ses voitures de sport à Montréal.

EN RÉSUMÉ
  • Les clients peuvent louer une Porsche pour une seule journée ou pour plusieurs mois.
  • Les prix varient entre 319 $ pour un Macan et 539 $ pour une 911 pour une location de 1 à 3 jours.

Le constructeur Porsche vient de lancer un nouveau service d’accès sur demande à une sélection exclusive de ses voitures de sport dans la région de Montréal. Offert sous forme de location mensuelle ou à la journée, le service permettra aux clients de se balader au volant de différents véhicules Porsche sans se soucier d’en être propriétaires.

Introduit initialement à Toronto en 2019 et à Vancouver au printemps 2021, le programme s’étend donc à la ville de Montréal pour 2022 et permet aux membres de choisir n’importe quel modèle offert dans le parc et de changer comme bon leur semble. Le client commande la voiture voulue à partir d’une plateforme numérique, puis un concierge la livre et la récupère ensuite dans un rayon de 50 kilomètres du centre-ville, à l’endroit choisi.

Le programme Porsche Drive Montréal propose à ses membres l’accès à un parc de véhicules comprenant notamment la 911 et la Taycan électrique, dans le cadre d’un programme présentant plus de souplesse que la location ou l’achat habituel.

Une journée ou plusieurs mois

Les clients peuvent louer une Porsche pour une seule journée ou pour plusieurs mois. Les clients qui désirent un engagement à plus court terme peuvent opter pour un service de location à la journée ou à la semaine d’un modèle inclus dans le parc de véhicules Porsche Drive. La location autorise jusqu’à 400 kilomètres par jour. Les prix varient entre 319 $ pour un Macan et 539 $ pour une 911 pour une location de 1 à 3 jours. Le programme inclut tous les coûts d’exploitation, à l’exception de l’essence, de la recharge (Taycan et modèles E-Hybrid), des taxes et des frais.

L’abonnement multimodèle comprend les modèles 718, Macan, Cayenne, Panamera et Taycan électrique, moyennant la mensualité de 4 500 $, plus taxes et frais. Sont également comprises les emblématiques 911, à l’exception des 911 GTS et 911 Targa qui sont, pour le moment, offertes exclusivement avec abonnement à un modèle unique.


POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Essai éclair : Porsche 911 Targa 4S 2021

Recevez des alertes

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

À lire sur le sujet

Les articles les plus populaires

  1. 1
    Tesla augmente le prix de plusieurs modèles au Canada
  2. 2
    Voici une première image du Chevrolet Blazer EV SS 2024
  3. 3
    Sony Honda Mobility inc. : l’alliance est maintenant officielle
  4. 4
    Honda CR-V 2023, un nouvel habitacle très similaire à la Civic
  5. 5
    Une version GR de haute performance du Toyota bZ4X serait dans les plans
  6. 6
    Chevrolet dévoile les premières images du Silverado ZR2 Bison 2023

Véhicules d'occasion populaires

en collaboration avec

Trouvez le véhicule d'occasion de vos rêves

    No results match your search.
    No results match your search.