Mercedes-Benz Canada vient de conclure une entente avec Location Enterprise pour la livraison de 300 fourgons.
Mercedes-Benz Canada vient de conclure une entente avec Location Enterprise Holdings pour la livraison de 300 fourgons.
Les modèles livrés par Mercedes-Benz Canada à la plus importante compagnie de location du monde comprennent plus de 200 fourgons Sprinter et plus de 100 combis Metris de l’année modèle 2022. Ces véhicules seront ajoutés au parc de location Enterprise, ils pourront ainsi répondre aux divers besoins commerciaux des particuliers et entreprises.
Il s’agit tout de même d’un exploit pour le fabricant qui a exécuté son mandat malgré les difficultés persistantes auxquelles est confrontée l’industrie en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs. L’équipe de Fourgons Mercedes-Benz Canada a réussi à minimiser les perturbations et maintenu un stock constant de véhicules commerciaux, ce qui a rendu l’accord possible.
Selon Steven Tudela, vice-président principal des Opérations canadiennes d’Enterprise Holdings
« Cette collaboration nous permet d’offrir de nouvelles solutions de mobilité à plus de clients tout en maintenant des liens solides avec un excellent partenaire. Nous travaillons fort pour garder nos clients sur la route et nous sommes ravis de pouvoir leur proposer les produits de haute qualité et l’expérience de service exceptionnelle que Fourgons Mercedes-Benz Canada offre. »
Enterprise possède également les marques Location d’Autos National et Location de Voitures Alamo.
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO : Un Mercedes-Benz Sprinter au diesel est-il un bon achat?
Ce couple, avec budget serré, envisage une nouvelle vie à bord d’une fourgonnette et aimerait connaître nos recommandations.
Mercedes-Benz apportera plusieurs nouveautés au Sprinter en 2023, dont un tout nouveau système de transmission intégrale.
Deux ans après leur présentation, les douze exemplaires de la Bentley Mulliner Bacalar ont tous été vendus.
À la suite du décès d’Olivia Newton John, célèbre actrice de la comédie musicale Grease, on revisite les voitures qui ont marqué sa vie.
Lors de la conférence annuelle destinée aux actionnaires, Elon Musk a renchéri sur le fait qu’une usine Tesla pourrait voir le jour au Canada.
La Volkswagen ID.4 la plus atteignable est maintenant 1 000$ moins onéreuse, les deux autres déclinaisons sont cependant 3 000$ plus chères qu’auparav…
Le constructeur a confirmé que la production de la Nissan Maxima cessera en 2023 ; le modèle pourrait revenir sous une autre forme.
Les véhicules déjà en service recevront une mise à jour logicielle à distance, et les modèles fabriqués plus tard en 2022 auront l’équipement de série…