MODÈLES (Fiche technique, prix, évaluation)

CONTENU (Essais, actualités, chroniques, vidéos)

  1. Vous n'avez aucune alerte.
RPM
MonRPM

La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune

La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune
Collaborateur RPM
Par Vincent
La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune

Jusqu’ici, l’histoire du constructeur californien Tesla Motors en digne d’un conte de fées. La popularité de la berline Model S a su capter l’attention du public, tandis que l’annonce d’une berline abordable, la Model 3, représente une excellente nouvelle pour la démocratisation de la voiture électrique.

Toutefois, le constructeur a connu certaines ratées au niveau du retard de livraison en ce qui concerne son nouveau véhicule utilitaire, le Model X, ce dernier étant accablé de problèmes reliés à ses portières en ailes de faucon. Et n’oublions pas le rappel concernant le Model X non plus.

Commercialisé depuis quelques semaines déjà, le Model X est bien entendu confié à la presse afin qu’elle puisse donner ou non son accord. Le magazine Fortune a récemment publié une vidéo mettant en vedette le fameux Model X. La journaliste Sue Callaway a vanté les vertus du Model X pour son efficacité, sa facilité d’utilisation ainsi que pour ses performances ahurissantes.

Malheureusement pour le constructeur, la représentante du magazine Fortune a critiqué la piètre qualité d’assemblage en plus du fait que la banquette arrière pouvait « écraser » la coquille d’un siège de bébé lors de la manipulation.

Un visionnement de la vidéo s’impose pour mieux comprendre ou, du moins, de constater que même Tesla Motors n’est pas à l’abri des critiques.

À lire également :
FCA rappelle plus de 400 000 Jeep Wrangler
Dodge Charger Hellcat vs Tesla Model S P85D

Recevez des alertes

Recevez directement par courriel les nouveaux contenus de RPM touchant un sujet ou un véhicule qui vous intéressent. Il suffit de choisir les mots clés et en quelques clics, vous ne manquerez plus rien.

Inscrivez-vous aux alertes