La prestigieuse marque britannique est à développer un nouveau bolide sur la base de son coupé 650S. Il portera le nom 675 L, dont les lettres LT signifient « Long Tail ». Contrairement à la 650S, l’arrière de la voiture va ressembler à celui de la foudroyante P1.
Bien que le nouveau coupé haute performance semble se donner des airs de bolide de course, il est tout de même homologué pour circuler sur les routes. Afin d’obtenir un comportement de haut calibre pour le 675 LT, les ingénieurs ont entièrement revu la géométrie du coupé 650S, ses suspensions ont été rééquilibrées, sa garde au sol a été abaissée, on lui a apposé un nouveau système d'échappement et son poids a été réduit de 100 kilos.
La McLaren 675 LT viendra se positionner entre la 650S qui développe une puissance de 641 chevaux et la P1 qui génère une force de 727 chevaux. De son côté, la puissance du coupé McLaren 675 LT avoisinerait les 675 équités.
La production du bolide est limitée à seulement 250 unités.
La McLaren 675 LT s'amène au Salon de Genève
