Jay Leno, ce célèbre comédien américain, ex-animateur de l’émission Tonight Show et animateur de la série YouTube Jay Leno’s Garage, repose actuellement au Grossman Burn Center à Los Angeles à la suite d’un accident en lien avec l’une de ses voitures. Il se serait gravement brûlé au visage.
À ce stade-ci, très peu d’informations ont été divulguées sur la nature de l’incendie et de l’état actuel de M. Leno. Le comédien de 72 ans aurait toutefois annoncé par l’entremise de ses attachés de presse qu’il est « correct » et qu’il aura besoin de quelques semaines pour se remettre de ses « brûlures graves ».
Ce qu’on comprend, c’est qu’une voiture a soudainement pris feu, alimentée par l’essence, pendant que Jay Leno y travaillait, et ce, à l’intérieur de son garage qui compte quelque 200 modèles d’exception. La flamme spontanée se serait jetée sur son visage, lui infligeant de bonnes brûlures sur le côté gauche, sans toutefois atteindre son œil ni son oreille.
- À LIRE AUSSI : La Porsche 911 Carrera RS 2.7 de Paul Walker aux enchères
- À LIRE AUSSI : Une singulière collection de 17 AMC sous le marteau
Jay Leno est bien connu et respecté dans le monde de l’automobile. Après avoir pris sa retraite de l’émission Tonight Show qu’il avait animée pendant 17 ans, M. Leno s’est recyclé par l’entremise de sa chaîne YouTube nommée Jay Leno’s Garage où il présente, chaque semaine, une voiture ancienne ou neuve en direct de son garage. Sa chaîne, qui utilise une approche très décontractée, n’en demeure pas moins fascinante en raison de la rareté des véhicules présentés, sans compter le charisme incontournable de l’homme en question. Aujourd’hui, sa chaîne compte pas moins de 3 430 000 abonnés, et certaines de ses vidéos dépassent les 2 millions de visionnements. Nous souhaitons à Jay Leno un prompt rétablissement.
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO : Véhicules de collection Jean Lain Vintage